Exposition Charles de Foucauld à la maison diocésaine

5 Mai 2022

Pendant tout le mois de mai, une exposition sur Charles de Foucauld est proposée à la maison diocésaine, pendant ses heures d’ouverture au public (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h).

Réalisée par le Père Albert Yon il y a quelques années, cette exposition permet de mieux connaître la vie et la spiritualité de celui qui sera canonisé à Rome le 15 mai prochain.

A l’issue de cette exposition, il sera possible de la faire circuler dans les paroisses qui en feront la demande (envoyer un mail à md@diocese17.fr)

à découvrir aussi …

Préparer le voyage de Léon XIV en France

Préparer le voyage de Léon XIV en France

La venue du pape Léon XIV du 25 au 28 septembre est une grande joie pour notre pays et pour l'Eglise ! Nous pouvons déjà porter la fécondité de ce...

Décès de Mme Nelly Delporte

Décès de Mme Nelly Delporte

Le Diocèse de La Rochelle a appris le rappel à Dieu de Madame Nelly Delporte, à 89 ans. Nelly a été animatrice pastorale dans le diocèse durant de...