Week-end "JMJ" à Angoulême, pendant le festival de la BD

14 Jan 2019

Le Festival de la BD est l’occasion pour les jeunes de la Province qui ne partiront pas aux JMJ à Panama, de se retrouver le temps d’un week-end, du 25 au 27 janvier à la Maison diocésaine d’Angoulême. Inscrivez-vous !

Une vingtaine de jeunes de la province de Poitiers seront au Panama pour la rencontre internationale avec le Pape. Mais ceux qui restent en France ne seront pas en reste !

A l’occasion du dernier week-end de la rencontre Panaméenne et du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, les étudiants et les jeunes professionnels sont invités à se retrouver à Angoulême pour un grand week-end de prière, d’échange, de réflexion et d’expériences.

Retrouvez toutes les infos sur ce week-end hors des sentiers battus sur:

http://angouleme.catholique.fr/JMJ-2019-a-Angouleme
Inscriptions 
Dossier de presse

À découvrir aussi …

Création du Conseil Diocésain de Pastorale Missionnaire

Création du Conseil Diocésain de Pastorale Missionnaire

2021 avait été marquée par le Congrès Mission organisé à La Rochelle ; 2022 par l'aboutissement de la démarche synodale missionnaire et les envois en mission des doyennés. L'année 2023 qui commence sera elle aussi missionnaire : notre évêque vient...

lire plus
Statue de Notre-Dame à La Flotte

Statue de Notre-Dame à La Flotte

Une statue de la Vierge a été offerte à la commune de La Flotte-en-Ré par une famille reconnaissante de voir un père et son fils rentrer vivants à la fin de la Seconde Guerre mondiale. La statue a été installée en 1983 à un...

lire plus