Volontariat International – A la rencontre des Eglises de Bornéo et Java

20 Mar 2017

Vivre avec les Indonésiens, partager des expériences,  créer des partenariats, participer à une action de solidarité, un grand et beau projet pour l’été 2017 (20 juillet-20 août) !

 
« Il est important de se confronter à d’autres cultures pour éviter les replis identitaires. La rencontre avec des personnes, des Eglises et des communautés à l’autre bout de la planète peut nous aider à apprendre beaucoup sur nous-même. Ce voyage est donc l’occasion de faire des rencontres, de vivre avec les Indonésiens, de partager des expériences, de créer des partenariats afin de créer une relation sur le long terme. Participer à une action de solidarité, c’est d’abord tisser des amitiés avant de voir après ce qu’on peut faire ensemble ».   Laurent Dricot
Contact : laurent.dricot@gmail.com

à découvrir aussi …

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Avec Mon Eglise a des Talents, sur RCF Charente-Maritime, découvrez la vie des Associations Familiales Catholiques à La Rochelle avec Paul-Henri et...

Grande fête « Foi et Joie »

Grande fête « Foi et Joie »

Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...