Vivre l'Avent avec la catéchèse

11 Déc 2020

Le blog du service diocésain de catéchèse propose aux familles des temps de découvertes, de réflexions, de prières en ce temps de l’Avent si particulier cette année. Chaque semaine une séance de caté est à vivre avec l’évangile du dimanche, une actualisation dans nos vies ainsi que des activités en famille. Nous sommes nombreux à nous y retrouver et à partager notre chemin par le biais de photos notamment. Faire communion en ce temps de distanciation sociale est un véritable enjeu pastoral pour notre communauté.

à découvrir aussi …

Grande fête « Foi et Joie »

Grande fête « Foi et Joie »

Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...

Neuvaine pour la vie

Neuvaine pour la vie

Du 21 juin 2026 au 29 juin 2026, l'Eglise en France vous propose de prier, pendant 9 jours, avant le vote à l'Assemblée nationale de la proposition...