Un nouveau départ pour Catherine Gardies !

5 Juil 2022

C’est ce mardi 5 juillet que Catherine Gardies est venue saluer une dernière fois ses collègues et amis de la maison diocésaine, en tant que responsable du service de la pastorale familiale. Après sept années de projets et autres réalisations pastorales, c’est en tant qu’aumônier adjoint à l’hôpital de la Rochelle que Catherine continuera à servir et à donner de la joie autour d’elle !

Depuis St Pierre et Miquelon, Mgr Georges Colomb lui a adressé un message de remerciement, mettant en avant ses nombreuses qualités, bien connues de tous.

Nous souhaitons une belle route à Catherine, pour cette nouvelle mission… mais après un temps de repos estival bien mérité !

à découvrir aussi …

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Avec Mon Eglise a des Talents, sur RCF Charente-Maritime, découvrez la vie des Associations Familiales Catholiques à La Rochelle avec Paul-Henri et...

Grande fête « Foi et Joie »

Grande fête « Foi et Joie »

Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...