Un nouveau départ pour Catherine Gardies !

5 Juil 2022

C’est ce mardi 5 juillet que Catherine Gardies est venue saluer une dernière fois ses collègues et amis de la maison diocésaine, en tant que responsable du service de la pastorale familiale. Après sept années de projets et autres réalisations pastorales, c’est en tant qu’aumônier adjoint à l’hôpital de la Rochelle que Catherine continuera à servir et à donner de la joie autour d’elle !

Depuis St Pierre et Miquelon, Mgr Georges Colomb lui a adressé un message de remerciement, mettant en avant ses nombreuses qualités, bien connues de tous.

Nous souhaitons une belle route à Catherine, pour cette nouvelle mission… mais après un temps de repos estival bien mérité !

À découvrir aussi …

En mars, avec le Pape, prions pour les nouveaux martyrs

En mars, avec le Pape, prions pour les nouveaux martyrs

« Prions pour que ceux qui risquent leur vie pour l’Évangile, dans différentes parties du monde, fécondent l’Église de leur courage et de leur élan missionnaire. »Qu’est-ce qu’un martyr, au sens chrétien du terme ? La question aujourd’hui se pose...

lire plus
Les jeunes du diocèse à Lourdes !

Les jeunes du diocèse à Lourdes !

Cinquante collégiens et lycéens sont partis en pèlerinage à Lourdes depuis le lundi 26 février, jusqu'au jeudi 29 avec la Pastorale des Jeunes du diocèse. Après la découverte de Rocamadour l'an dernier, c'est la seconde fois que la Pastorale des...

lire plus