Ce samedi 12 juin 2021, Mgr Georges Colomb a ordonné un nouveau prêtre pour le diocèse de La Rochelle : Moïse Kiasa. Cette ordination s’est tenue à la cathédrale Saint-Louis de La Rochelle en présence notamment de tous les prêtres du diocèse.
Grande fête « Foi et Joie »
Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...



