Rencontre diocésaine des servants d’autel et servantes d’assemblée du diocèse

20 Mai 2019

Les servants d’autel et les servantes d’assemblée du diocèse se sont retrouvés pour une journée de formation à Saint Jean d’Angély, samedi 11 mai.

Une dizaine de jeunes de Saintes, Saint Agnant et Tonnay-Charente étaient présents à cette rencontre diocésaine.

Au programme de la journée : temps de formation, temps de prières avec les sœurs mineures de Saint Jean, temps de détente, et mis en pratique au cours de la messe de 18h à l’église Saint Jean Baptiste, en présence de notre évêque, à l’occasion de confirmations.

Une première journée réussie. Les délégués diocésains des servants se concentrent maintenant sur le pèlerinage national des servants de Roma 2020.

à découvrir aussi …

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Avec Mon Eglise a des Talents, sur RCF Charente-Maritime, découvrez la vie des Associations Familiales Catholiques à La Rochelle avec Paul-Henri et...

Grande fête « Foi et Joie »

Grande fête « Foi et Joie »

Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...