Radio don RCF, c'est parti!

20 Nov 2017

La semaine du Radio-don de RCF se déroule cette année du 20 au 26 novembre 2017.

 
L’objet de cette semaine de “mobilisation générale” : faire découvrir la radio et inviter les auditeurs et non-auditeurs à soutenir une radio indépendante, généraliste, ancrée dans l’Église mais tournée vers ses périphéries par la magie des ondes !

Dans le cadre du Radio-don, RCF Charente-Maritime propose une soirée spéciale au Centre Jean-Baptiste Souzy à La Rochelle, le jeudi 23 novembre 2017 à partir de 18h, avec des émissions en public et un concert. La soirée se terminera vers 22h.

Voici le programme de cette soirée Radio-don 2017 :
– 18h : Dialogue interreligieux : Faut-il donner sa vie pour sa religion ?
Avec  Mgr Jean-Pierre Samoride, responsable des relations interreligieuses pour le diocèse de La Rochelle et Saintes; le père  Paul-Marie Ganem, prêtre orthodoxe; Mme Juliette Adjadj, déléguée au dialogue interreligieux de la Maison Communautaire Israélite et M.  Abdallah El-Hamidi, représentant de l’Association Culturel Islamique de la Charente-Maritime.
Le dialogue sera animé par Soeur Claire Bréant, Xavière,  en charge de la formation continue pour le diocèse et responsable du Centre Jean-Baptiste Souzy.
– 19h : Secrets d’entrepreneur : Thierry et Pierre-Marie Hautier : le transport en héritage
– 19h30 : Concert
– 20h : Buffet
Venez nombreux soutenir votre radio chrétienne !
Affiche

Votre don en cliquant ICI    ou au  0 810 333 777 

 
 

À découvrir aussi …

Nominations pour septembre 2024

Nominations pour septembre 2024

Par décision de l’administrateur apostolique sede plena, et après les consultations requises : Monsieur l’abbé Mickaël LE NEZET, vicaire épiscopal, est chargé de l’accompagnement des doyennés de La Rochelle – Ré et de la Plaine d’Aunis, à compter...

lire plus
Au sujet de la situation en France

Au sujet de la situation en France

Le résultat des élections européennes est un symptôme de plus d’une société inquiète, douloureuse, divisée. La dissolution de l’Assemblée nationale a placé notre pays dans un trouble inattendu. Comme tous nos concitoyens, nous, catholiques, avons à...

lire plus