Profitez du confinement pour lire, grâce à la librairie Siloë

5 Nov 2020

Les livres sont-ils des biens de première nécessité ? Pour le diocèse de La Rochelle, la réponse est évidemment : oui ! C’est pourquoi, nous ne pouvons que vous encourager à profiter de la période du confinement pour en commander à la librairie Siloë.

Pour la deuxième fois de l’année, la librairie Siloë est contrainte de fermer ses portes au public à La Rochelle et à Saintes. Mais elle continue à vous approvisionner en livres pendant tout le confinement.

Vous pouvez passer vos commandes par téléphone (02.51.37.38.81), par mail (librairie.siloe@wanadoo.fr) ou bien directement par le site internet.

À découvrir aussi …

Le diocèse de La Rochelle lance une démarche synodale

Le diocèse de La Rochelle lance une démarche synodale

Retardée d’un an à cause de la crise sanitaire, la démarche synodale lancée par le diocèse de La Rochelle devrait être annoncée aux paroisses le jour de la Pentecôte, le 23 mai prochain. La démarche inter-doyennés sera ensuite lancée en...

lire plus
Deux ordinations dans le diocèse en 2021

Deux ordinations dans le diocèse en 2021

En juin 2021, le diocèse de La Rochelle comptera un nouveau prêtre et un nouveau diacre. Moïse Kiasa sera ordonné prêtre le 12 juin et Rémi Delprat, diacre, le 19 juin. Originaire du Congo, Moïse Kiasa sera ordonné prêtre pour le diocèse de La...

lire plus