Profitez du confinement pour lire, grâce à la librairie Siloë

5 Nov 2020

Les livres sont-ils des biens de première nécessité ? Pour le diocèse de La Rochelle, la réponse est évidemment : oui ! C’est pourquoi, nous ne pouvons que vous encourager à profiter de la période du confinement pour en commander à la librairie Siloë.

Pour la deuxième fois de l’année, la librairie Siloë est contrainte de fermer ses portes au public à La Rochelle et à Saintes. Mais elle continue à vous approvisionner en livres pendant tout le confinement.

Vous pouvez passer vos commandes par téléphone (02.51.37.38.81), par mail (librairie.siloe@wanadoo.fr) ou bien directement par le site internet.

À découvrir aussi …

Création du Conseil Diocésain de Pastorale Missionnaire

Création du Conseil Diocésain de Pastorale Missionnaire

2021 avait été marquée par le Congrès Mission organisé à La Rochelle ; 2022 par l'aboutissement de la démarche synodale missionnaire et les envois en mission des doyennés. L'année 2023 qui commence sera elle aussi missionnaire : notre évêque vient...

lire plus
Statue de Notre-Dame à La Flotte

Statue de Notre-Dame à La Flotte

Une statue de la Vierge a été offerte à la commune de La Flotte-en-Ré par une famille reconnaissante de voir un père et son fils rentrer vivants à la fin de la Seconde Guerre mondiale. La statue a été installée en 1983 à un...

lire plus