Nouvelles d'Inès et Etienne Vermersch : voyageurs pour Dieu !

3 Avr 2017

Inès et Etienne Vermersch effectuent un tour du monde sur les traces de Mère Térésa. Ils sont aujourd’hui en  Albanie et nous partage leur joie sur www.inesetienneaventour.fr !

 

 

Nous espérons que vous allez bien !
Après avoir découvert avec joie et émerveillement la Birmanie, le Laos et le Cambodge – vous trouverez articles & photos sur notre site www.inesetienneaventour.fr), nous voilà partis pour l’étape ultime de notre Aven’tour : nous venons en effet d’arriver à Shkodra, en Albanie !
Nous resterons un mois avec les Missionnaires de la Charité pour les aider à s’occuper d’enfants, d’hommes et de femmes handicapés physiques et mentaux.
Ensuite, ce sera retour en stop (notre moyen de transport préféré) avec pour objectif d’être à Paris… le vendredi 19 mai !!!
C’est donc officiel, nous serons rentrés à cette date-là.
Nous vous souhaitons un excellent mois d’avril ! Le nôtre promet d’être festif : anniversaire de mariage, Pâques, anniversaire d’Inès et anniversaire de notre Aven’tour !
Nous vous embrassons !
A très vite pour de nouvelles aven’tours
Inès Vermersch et Etienne Vermersch

 

 

À découvrir aussi …

Un nouveau départ pour Catherine Gardies !

Un nouveau départ pour Catherine Gardies !

C'est ce mardi 5 juillet que Catherine Gardies est venue saluer une dernière fois ses collègues et amis de la maison diocésaine, en tant que responsable du service de la pastorale familiale. Après sept années de projets et autres réalisations...

lire plus