Le Jour du Seigneur à Châtelaillon-Plage

16 Sep 2022

Depuis plus de 70 ans, Le Jour du Seigneur visite les communautés chrétiennes, en France et en Europe, pour permettre à tous, en particulier aux personnes malades et isolées, de participer à la messe.

Dimanche 18 septembre, c’est le secteur pastoral de Châtelaillon qui accueillera les équipes du Jour du Seigneur à l’église Sainte-Madeleine de Châtelaillon-Plage. Depuis quelques années, cette église est habillée de couleurs resplendissantes grâce à l’artiste Amaury Dubois. La beauté de l’église et l’assemblée joyeuse permettront à tous les téléspectateurs de prier ensemble, en communion !

La messe sera retransmise en direct sur France Télévision à 9h45. Les paroissiens doivent être présents dans l’église à 9h00. Vous pourrez également revoir la célébration sur le site du Jour du Seigneur.

à découvrir aussi …

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Découvrez les AFC en Charente-Maritime

Avec Mon Eglise a des Talents, sur RCF Charente-Maritime, découvrez la vie des Associations Familiales Catholiques à La Rochelle avec Paul-Henri et...

Grande fête « Foi et Joie »

Grande fête « Foi et Joie »

Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...