Grande kermesse de la Pastorale des Personnes Handicapées au profit du pèlerinage à Rome

9 Sep 2017

Dimanche 17 septembre la Pastorale des Personnes Handicapées (PPH) organise dans les jardins de la Maison Diocésaine à Saintes (80, cours Genêt)  une grande kermesse au profit du 1er pèlerinage de la PPH 17 qui aura lieu à Rome du 6 au 11 novembre 2017.  Le Père Philippe Teulé, Aumônier Diocésain du service de la Pastorale santé  vous invite. 
 
L’événement ne touche pas qu’une paroisse, qu’un établissement de santé, mais bien plus la vie des plus petits, des plus fragiles et de toutes nos familles  dans le diocèse de La Rochelle et Saintes.
Chrétiens ou non chrétiens, nous vivrons une journée authentique de la fraternité, sans jugement, sans peur, mais avec joie et bonne humeur pour nous rendre ensemble plus solidaires des Personnes en situation de Handicap afin qu’elles soient respectées dans l’intégralité de leur dignité humaine.
Venez tous faire la fête !

Programme :

11h00 Eucharistie en plein air
12h00 Déjeuner (s’inscrire cf. tract) – MERGUEZ
13h00 Ouverture des festivités – KERMESSE

Père Philippe TEULÉ

Aumônier Diocésain du service de la Pastorale santé

Contacts : 05 46 93 02 04 et sem.pph17@diocese17.fr ou 05 46 50 97 98 et jacqueline.hautier@orange.fr
Tract 

À découvrir aussi …

Le diocèse de La Rochelle lance une démarche synodale

Le diocèse de La Rochelle lance une démarche synodale

Retardée d’un an à cause de la crise sanitaire, la démarche synodale lancée par le diocèse de La Rochelle devrait être annoncée aux paroisses le jour de la Pentecôte, le 23 mai prochain. La démarche inter-doyennés sera ensuite lancée en...

lire plus
Deux ordinations dans le diocèse en 2021

Deux ordinations dans le diocèse en 2021

En juin 2021, le diocèse de La Rochelle comptera un nouveau prêtre et un nouveau diacre. Moïse Kiasa sera ordonné prêtre le 12 juin et Rémi Delprat, diacre, le 19 juin. Originaire du Congo, Moïse Kiasa sera ordonné prêtre pour le diocèse de La...

lire plus