Exposition Charles de Foucauld à la maison diocésaine

5 Mai 2022

Pendant tout le mois de mai, une exposition sur Charles de Foucauld est proposée à la maison diocésaine, pendant ses heures d’ouverture au public (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h).

Réalisée par le Père Albert Yon il y a quelques années, cette exposition permet de mieux connaître la vie et la spiritualité de celui qui sera canonisé à Rome le 15 mai prochain.

A l’issue de cette exposition, il sera possible de la faire circuler dans les paroisses qui en feront la demande (envoyer un mail à md@diocese17.fr)

À découvrir aussi …

Un site Internet pour Eco Chrétiens 17

Un site Internet pour Eco Chrétiens 17

Le réseau ECO CHRETIENS 17 a pour vocation de favoriser les liens entre les acteurs, informer, stimuler les chrétiens Charentais-maritime à l’écologie intégrale. Nos missions sont multiples : Sensibiliser, réfléchir ensemble Coordonner et...

lire plus
Aidons les chrétiens au Burkina Faso

Aidons les chrétiens au Burkina Faso

Suite à l’assassinat du Père Jacques Zerbo, ancien prêtre dans les paroisses de Pons et Gémozac, au Burkina Faso début janvier, le Père Ika, qui a lui aussi exercé son ministère quelques années dans notre diocèse, et des centaines de paroissiens de...

lire plus