Envoi en mission de jeunes lycéens de l'Institution Saint Louis de Pont l'Abbé d'Arnoult

24 Mai 2019

Le 21 mai dernier Mgr Colomb envoyait en mission 27 jeunes lycéens des classes de Première et Terminale de l’institution La Salle Saint-Louis de Pont l’Abbé d’Arnoult, diocèse de La Rochelle – dans le cadre du projet Humani Jeunes des Frères des Ecoles Chrétiennes. 

à découvrir aussi …

Décès de Mme Nelly Delporte

Décès de Mme Nelly Delporte

Le Diocèse de La Rochelle a appris le rappel à Dieu de Madame Nelly Delporte, à 89 ans. Nelly a été animatrice pastorale dans le diocèse durant de...