Plus d’un millier de pèlerins à l’île Madame
Joli succès pour le pèlerinage diocésain à l’île Madame du jeudi 20 août 2015. Plus d’un millier de fidèles ont marché vers la plus petite île de Charente-Maritime en hommage aux prêtres déportés durant la Terreur révolutionnaire et aux chrétiens d’Orient.
Article
Communiqué de presse pèlerinage île Madame
Dossier de presse pèlerinage île Madame 2015
Grande fête « Foi et Joie »
Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...


