Un nouveau diacre pour notre diocèse !

11 Sep 2022

Jean-Claude Lartigue, aumônier hospitalier à La Rochelle, a été ordonné diacre par Mgr Georges Colomb en la cathédrale Saint-Louis de La Rochelle, le samedi 17 septembre 2022 à 10h.

Vous pouvez revoir la messe d’ordination et l’homélie de Mgr Colomb sur notre chaîne Youtube, et retrouver les images de la célébration en ligne.

Il nous présente sa mission d’aumônier et son parcours jusqu’à l’ordination diaconale.

à découvrir aussi …

La Nuit des églises

La Nuit des églises

Nuit des églises 2026 (15e édition) :"Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière"800ème anniversaire de la mort de saint François d’Assise La...