Rémi Delprat a été institué acolyte à Royan

Rémi Delprat a été institué acolyte à Royan

Mgr Georges Colomb a célébré l’institution à l’acolytat de Rémi Delprat, séminariste pour le diocèse de La Rochelle, le dimanche 25 avril 2021 à Royan. En stage auprès du père Sermonfils Auguste, curé de Royan, Rémi suit une formation au séminaire de Toulouse. Pendant...