A l’écoute de notre évêque – Samedi 8 janvier 2022

8 Jan 2022

Chaque semaine, Monseigneur Georges Colomb, évêque du diocèse de La Rochelle, prend la parole au micro de RCF pour parler des faits marquants de l’actualité et de la vie de l’Eglise en Charente-Maritime.

Cette semaine : Les Vœux – La fête de l’Épiphanie – Les Œuvres Pontificales Missionnaires – Equipes Notre Dame

à découvrir aussi …

La Nuit des églises

La Nuit des églises

Nuit des églises 2026 (15e édition) :"Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière"800ème anniversaire de la mort de saint François d’Assise La...

Grande fête « Foi et Joie »

Grande fête « Foi et Joie »

Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...