« Ils ont été capables de manifester l’amour qu’ils avaient de l’Église, de leurs fidèles et bien sûr du Seigneur, jusqu’au bout ». Retrouvez le très beau reportage de KTO Télévision Catholique sur le pèlerinage de l’Île Madame, ce 26 août 2021.
Grande fête « Foi et Joie »
Le Festival chrétien en Charente-Maritime vous donne rendez-vous pour marquer la fin de sa saison, à l'Abbaye de Sablonceaux, le samedi 27 juin de...



