Nous ne pouvons pas rester indifférents et inactifs au sujet de l’actuel projet de loi promouvant le suicide assisté et l’euthanasie. .
Je vous transmets l’appel du collectif « Soulager mais pas tuer « , dont fait partie Alliance Vita.
N’hésitons pas à contacter notre député, qui aura à débattre sur ce projet, à l’assemblée nationale. Partageons lui notre profonde préoccupation et notre opposition à ce projet de loi dangereux pour les plus vulnérables .
Répondons à l’invitation de ce collectif (cf article ci-dessous).
Père Bertrand MONNARD
Chers amis,
Mercredi 10 avril le collectif Soulager mais pas tuer a fait résonner la parole des aidants et des personnes en situation de handicap.
Merci et bravo à tous ceux qui ont signé cet appel et à ceux qui nous ont soutenus hier !
Ce rassemblement est intervenu juste après la présentation du projet de loi sur la fin de vie visant à légaliser l’euthanasie et le suicide assisté en Conseil des ministres.
Au terme d’une conférence de presse, les 33.000 signatures de l’appel “Aidons-nous à vivre, pas à mourir”, ont été remises officiellement à l’Elysée.
Durant toutes les étapes de la procédure législative, Soulager mais pas tuer va continuer de porter la voix de ceux qu’on n’entend pas contre toute forme de suicide assisté ou d’euthanasie et pour la généralisation de l’accès aux soins palliatifs et à la lutte contre la douleur partout en France.
Vous pouvez dès à présent écrire à votre député pour lui demander de s’opposer au projet de loi sur la fin de vie !
Merci pour votre soutien