Le dimanche 31 mai, jour de la fête des mères, nous organisons une marche en paroisse sur le tronçon du M que la Vierge Marie a elle-même tracé sur le sol de France au cours de ses 5 apparitions au 19ème siècle.
Venez nombreux offrir un beau cadeau à notre Mère du Ciel en marchant sur un chemin ombragé, avec nous dans ses pas. Départ et arrivée à l’église de Courcoury. Rendez-vous dimanche 31 mai à 16h00. Pour une heure environ.
Les personnes qui ne désirent pas marcher pourront suivre le chapelet médité dans l’église.
Le Père Martin sera là.
Marie est déjà venue à Courcoury, il y a 6 ans, en calèche. le Père Sergio était présent ; Il va cheminer avec nous en pensée de Jordanie
En union