Mardi 15 août, les équipes sont parties vers le nord de l’Aunis, direction St Jean de Liversay, sous un petit crachin (voire des averses un peu plus sérieuses…). En cette solennité de l’Assomption de la Vierge Marie, l’ensemble du camp s’est retrouvé à Bouhet pour célébrer la messe avant la pause déjeuner, toujours autant attendue ! La seconde partie du trajet s’est fait sous un franc soleil et même une certaine chaleur ! Les équipes sont arrivées sur le nouveau lieu de camp, tout juste terminé d’être monté. Chacun a pu profiter d’une douche (chaude…! le grand confort de notre pelé VTT), d’un peu de repos et d’un copieux repas avant de vivre une veillée animée par nos courageux staffs, dont l’énergie n’est jamais altérée !
Hé oui, le staff des lycéens installe les camps chaque jour pendant que les collégiens pédalent; les bénévoles cuisinent et de jeunes étudiantes infirmières assurent pour les petits bobos de la journée. Douche et WC sont installés chaque jour !
Un grand remerciement à la paroisse St Bernard en Aunis pour son accueil, ainsi qu’à la municipalité de Bouhet qui a préparé la venue du pélé VTT 17 avec soin !