Dimanche 25 mai : Soyons tous des pèlerins d’espérance !

Tout au long de cette année sainte, l’Église catholique en Charente-Maritime propose à chacun une démarche particulière pour vivre de la grâce jubilaire. Cette démarche veut inviter chaque chrétien à une conversion en vérité afin de vivre de la grâce de Dieu pour être son témoin aujourd’hui.

Le pèlerinage est une des invitations à vivre cette Année sainte, alors…

Venez vivre une journée de ressourcement spirituel, accessible à tous ! De Saint Vaize à Fontcouverte, la marche de 8 kms sera ponctuée de temps de réflexion et de célébrations, et pour ceux qui ne peuvent pas (ou peu) marcher, une proposition spécifique a été également imaginée pour permettre à chacun de vivre ce temps fort en doyenné; Un carnet spécifique pour les enfants a été préparé, n’hésitez donc pas à venir en famille.

Quelque soit le choix de votre moyen de transport, il faut s’inscrire :

En ligne (mode d’inscription à privilégier) : —–> ICI ou en téléchargeant le formulaire —-> ICI (formulaire à compléter et à rapporter au secrétariat paroissial, en précisant bien dessus si vous souhaitez réserver une place dans le bus ou si vous venez par vos propres moyens)

Si vous réservez une ou plusieurs places dans le bus affrété par le doyenné, il sera possible de régler par chèque ou espèces le jour même, mais il est également possible de faire le paiement en ligne —–> ICI