Participez à la catéchèse pour jeunes et adultes !

Dans la dynamique missionnaire qui est propre à l’Eglise, la paroisse Saint Gabriel propose une série de catéchèses qui sont une rencontre existentielle avec notre Seigneur Jésus-Christ qui est vivant dans la prédication de l’Église. Cette rencontre veut aider tout chrétien à expérimenter la force de son Baptême dans sa vie concrète de tous les jours, surtout face aux difficultés.

Ce ne sont pas des conférences, mais une annonce du kérygme, de la Bonne Nouvelle qui est Jésus-Christ, vainqueur en nous de tout ce qui nous fait souffrir et nous détruit.  

Saint Jean-Paul II les définit comme un « itinéraire de formation catholique valide pour notre société et les temps actuels ».

Ces rencontres commencent le lundi 3 février à 19h30 à la salle paroissiale de l’église de Lagord.

La catéchèse se poursuivra les lundi et jeudi à 19h30.

Elles sont ouvertes à tous, croyants ou non, baptisés ou non, couples, célibataires, jeunes, moins jeunes. Les rencontres ont une continuité, mais n’hésitez pas à venir même si vous perdez l’une ou l’autre.