Fête paroissiale

Nous sommes tous invités le dimanche 6 juillet à une fête paroissiale pour rendre grâce de cette année pastorale et de tout ce que nous y avons vécu de bon et de beau. Après la messe des familles à 11h à Lagord, nous partagerons ensemble un repas dans le parc autour de l’église de Lagord.

Le plat principal sera offert par la paroisse, les participants apportant (au choix) quelque chose à partager pour l’apéritif ou le dessert.