Concert et crêpes : on a besoin de vous !

Le service diocésain de la pastorale des jeunes fait venir le plus grand groupe de reggae chrétien français, pour un concert exceptionnel le samedi 1er juin, à 20h30, au lycée Fenelon (36 rue Massiou). Après avoir joué devant plus de 1,5 millions de jeunes à l’occasion des JMJ à Lisbonne, c’est dans notre diocèse qu’ils vont venir se produire dans quelques semaines.

Pourquoi venir à ce concert ?

  • parce que vous êtes fan de reggae et qu’un groupe chrétien, c’est toujours bien de les soutenir !
  • parce que vous n’y connaissez rien au reggae, et qu’il est temps d’ouvrir vos horizons musicaux !
  • parce que passer un bon moment en famille, avec des amis, un samedi soir de juin, c’est toujours sympa !
  • parce que prendre du bon temps en écoutant de la musique, boire un coup et manger crêpes, ça n’a pas de prix !
  • parce que ce jour là, les transport en commun sont gratuits et qu’il vaut mieux payer une place de concert qu’une place de stationnement !
  • parce que c’est l’occasion de retrouver des gens de la paroisse, ou d’ailleurs, dans un cadre verdoyant et au grand air !
  • parce qu’il n’y a pas de raison particulière mais que vous sentez que ça va être sympa !

Et les crêpes, dans tout ça ?

Une équipe paroissiale a décidé de se mettre au service de la pastorale des jeunes en confectionnant des crêpes qui seront vendues pour aider au financement de ce concert.

Mais nous avons besoin de plus grand nombre d’entre vous pour confectionner la pâte à crêpe !

Comme pour le loto où vous avez été nombreux à nous aider, la recette est inchangée, vous la trouverez ci-dessous. Les pâtes à crêpes seront collectées le samedi 1er juin en début d’apres midi, nous comptons sur une forte mobilisation paroissiale pour nous aider (et c’est sympa à faire avec les enfants ou les petits enfants !).

Merci d’envoyer un message à Marie pour indiquer combien de litres de pâte vous pouvez préparer : SMS ou message vocal 06 04 01 93 94 – mail : devallet.marie@neuf.fr