L'atelier cuisine, c'est toute une équipe qui se retrouve autour de Michèle, pour cuisiner des légumes locaux, de saison, souvent invendus. Une fois par mois, les repas confectionnés sont proposés dans le cadre des Tables du monde. Renseignements : Michèle 06 60 13 67 16
Vernissage de l'exposition "Arc-en-ciel" le vendredi 4 avril dès 18h30 pour partager un moment convivial et découvrir les œuvres de Marie-Renée Béquet.
Dans le cadre de l'année jubilaire, le Chemin Ignatien de Charente Maritime vous invite à un parcours de quatre haltes spirituelles qui jalonneront l'année jubilaire, nous encourageant à vivre en Pèlerins d'Espérance. La première halte aura lieu : samedi 5 avril à La Rochelle, au Centre Jean-Baptiste Souzy Télécharger/Imprimer le prospectus Le document […]
Une fois par mois, l'atelier cuisine ouvre sa "table du monde" à tous ceux qui souhaitent partager le repas préparé dans la matinée, avec l'équipe du jour ! Un moment convivial, où il fait bon se rencontrer dans nos diversités et déguster les bons petits plats, issus de produits locaux et de saison. La réservation […]
Pour toute visite de l'exposition durant les après-midi en semaine entre 15h et 18h, veuillez vous assurer de la disponibilité de la salle en téléphonant auparavant au 05 46 44 77 13
L'atelier cuisine, c'est toute une équipe qui se retrouve autour de Michèle, pour cuisiner des légumes locaux, de saison, souvent invendus. Une fois par mois, les repas confectionnés sont proposés dans le cadre des Tables du monde. Renseignements : Michèle 06 60 13 67 16