Célébration de la veillée de Noël 2025

Quelle ne fut pas notre joie de voir toute cette nombreuse assemblée réunie en l’église de Mirambeau pour célébrer l’arrivée de l’enfant Jésus ce mercredi soir 24 décembre a 18h!

La célébration a débuté avec une représentation de la Visitation et de la Nativité, préparée par nos chères sœurs de Saint Fort sur Gironde, avec tous les enfants de notre paroisse.
Chacun a pu y tenir les rôles de Marie et Joseph, Elizabeth, l’ange Gabriel, les bergers et les rois mages, et faire revivre ces moments saints de joie et d’allégresse de la naissance de Jésus Christ sur terre et dans nos cœurs.

Nous remercions chaleureusement les Soeurs, les enfants qui se sont surpassés pour notre Seigneur, notre chère chorale qui a rythmé la mise en scène par les traditionnels chants de Noël, sans oublier notre super pianiste, Christian.

La célébration a ensuite suivi avec la messe de Père Victor, qui nous a rappelé tout le sens sacré de la sainte fête de Noël.
Alors chers paroissiens et chers lecteurs, comme le nous rapelle souvent Père Victor, laissez entrer Jésus dans votre vie et votre famille car si vous y parvenez, celle-ci pourrait bien changer au delà de vos espérances…
N’hésitez pas à consulter sur le site de la paroisse l’homélie de Pere Victor qui vous aidera a saisir tous le sens ce temps sacré de Noël.