Une soirée chez les Karens de Thaïlande à la frontière birmane

28 Jan 2018

Paul Bablot a achevé en 2017 une longue aventure d’un an, à la rencontre des minorités chrétiennes d’Asie et d’Orient. Après un an de volontariat avec les Missions étrangères de Paris en Thaïlande auprès de la minorité karen, il sera de passage à La Rochelle avec son frère Maxime, étape sur la route du rallye 4L France-Afrique. 

 
Paul a passé une année en Thaïlande comme volontaire des Missions Etrangères de Paris auprès des chrétiens de la minorité ethnique Karen à la frontière birmane. Il a effectué le voyage retour Bangkok-Paris à bicyclette.
Une soirée de belles aventures en perspective vous attend à la salle Saint-Jean de l’évêché –  7, place du Maréchal Foch – La Rochelle – lundi 12 février à 20 H 30.
Photo Paul Bablot et le pape François : DR Missions Etrangères de Paris

À découvrir aussi …

Dimanche 23 janvier : Dimanche de la Parole de Dieu

Dimanche 23 janvier : Dimanche de la Parole de Dieu

Dans une lettre apostolique « Aperuit illis » du lundi 30 septembre 2019 en forme de « motu proprio », le souverain pontife François a institué le dimanche de la Parole de Dieu (le 3eme Dimanche du Temps ordinaire). Ainsi, ce dimanche 23 janvier,...

lire plus
« L’espérance ne déçoit pas »

« L’espérance ne déçoit pas »

À l’approche de l’élection présidentielle de 2022, le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France a souhaité proposer très largement un document de réflexion et de discernement. Il s’inscrit dans le sillage des textes publiés au seuil...

lire plus