Radio don RCF, c'est parti!

20 Nov 2017

La semaine du Radio-don de RCF se déroule cette année du 20 au 26 novembre 2017.

 
L’objet de cette semaine de “mobilisation générale” : faire découvrir la radio et inviter les auditeurs et non-auditeurs à soutenir une radio indépendante, généraliste, ancrée dans l’Église mais tournée vers ses périphéries par la magie des ondes !

Dans le cadre du Radio-don, RCF Charente-Maritime propose une soirée spéciale au Centre Jean-Baptiste Souzy à La Rochelle, le jeudi 23 novembre 2017 à partir de 18h, avec des émissions en public et un concert. La soirée se terminera vers 22h.

Voici le programme de cette soirée Radio-don 2017 :
– 18h : Dialogue interreligieux : Faut-il donner sa vie pour sa religion ?
Avec  Mgr Jean-Pierre Samoride, responsable des relations interreligieuses pour le diocèse de La Rochelle et Saintes; le père  Paul-Marie Ganem, prêtre orthodoxe; Mme Juliette Adjadj, déléguée au dialogue interreligieux de la Maison Communautaire Israélite et M.  Abdallah El-Hamidi, représentant de l’Association Culturel Islamique de la Charente-Maritime.
Le dialogue sera animé par Soeur Claire Bréant, Xavière,  en charge de la formation continue pour le diocèse et responsable du Centre Jean-Baptiste Souzy.
– 19h : Secrets d’entrepreneur : Thierry et Pierre-Marie Hautier : le transport en héritage
– 19h30 : Concert
– 20h : Buffet
Venez nombreux soutenir votre radio chrétienne !
Affiche

Votre don en cliquant ICI    ou au  0 810 333 777 

 
 

À découvrir aussi …

En cette fin d’année, l’Eglise vous dit merci !

En cette fin d’année, l’Eglise vous dit merci !

Vous le savez, le diocèse de La Rochelle ne vit que de dons.    Merci de tout cœurpour votre fidélitéet votre générosité.   Merci à ceux qui, année après année, permettent à l'Eglise de continuer à remplir sa mission auprès de tous les habitants de...

lire plus
Prions pour Mayotte, aidons Mayotte !

Prions pour Mayotte, aidons Mayotte !

Le 14 décemre, Mayotte a été frappée par le cyclone Chido : des vents à plus de 200 km/h ont provoqué des dégats considérables, détruisant notamment des quartiers entiers de bidonvilles, où vivait une population parmi les plus pauvres de...

lire plus