Radio don RCF, c’est parti!

Publié le 20 novembre 2017

La semaine du Radio-don de RCF se déroule cette année du 20 au 26 novembre 2017.

 

L’objet de cette semaine de “mobilisation générale” : faire découvrir la radio et inviter les auditeurs et non-auditeurs à soutenir une radio indépendante, généraliste, ancrée dans l’Église mais tournée vers ses périphéries par la magie des ondes !

Dans le cadre du Radio-don, RCF Charente-Maritime propose une soirée spéciale au Centre Jean-Baptiste Souzy à La Rochelle, le jeudi 23 novembre 2017 à partir de 18h, avec des émissions en public et un concert. La soirée se terminera vers 22h.

Voici le programme de cette soirée Radio-don 2017 :

– 18h : Dialogue interreligieux : Faut-il donner sa vie pour sa religion ?

Avec  Mgr Jean-Pierre Samoride, responsable des relations interreligieuses pour le diocèse de La Rochelle et Saintes; le père  Paul-Marie Ganem, prêtre orthodoxe; Mme Juliette Adjadj, déléguée au dialogue interreligieux de la Maison Communautaire Israélite et M.  Abdallah El-Hamidi, représentant de l’Association Culturel Islamique de la Charente-Maritime.

Le dialogue sera animé par Soeur Claire Bréant, Xavière,  en charge de la formation continue pour le diocèse et responsable du Centre Jean-Baptiste Souzy.

– 19h : Secrets d’entrepreneur : Thierry et Pierre-Marie Hautier : le transport en héritage

– 19h30 : Concert

– 20h : Buffet

Venez nombreux soutenir votre radio chrétienne !

Affiche

Votre don en cliquant ICI    ou au  0 810 333 777